La Communication Animale
La communication animale est une communication intuitive d’âme à âme, une conversation télépathique entre un humain et un animal vivant ou décédé (dans ce cas nous parlerons de connexion animale). La réception des informations que nous avons, nous humains, en provenance de l’animal, se fait par l’intermédiaire de nos 5 sens.
Les animaux vont ainsi nous parler de leur vie quotidienne (leur environnement physique, leur corps, leur mode de vie, leur problématique…), de leurs émotions (actuelles ou passées) mais aussi de celles de leurs gardiens, quand cela leur semble nécessaire. Tout se fait dans la bienveillance et sans aucun jugement de leur part.
Les animaux ont accès naturellement à nôtre âme, à nos émotions les plus profondes, à nos ressentis, sans aucun filtre. Ils nous perçoivent tel que nous sommes vraiment. Parfois leurs mots vont résonner directement en nous, parfois cela mettra plus de temps car notre mental occulte beaucoup de choses pour nous protéger. Mais nous pouvons leur faire confiance, nos animaux lisent en nous comme dans un livre ouvert!
Quand demander une Communication Animale?
- Simplement pour le plaisir d’entendre leurs messages.
- Adoption d’un nouvel animal et préparation de son arrivée dans la famille et/ou avec d’autres congénères déjà présents.
- Problèmes de comportement (changement dans ses habitudes de vie et dans ses attitudes…).
- Aide aux changements: déménagements, vacances…
- Amélioration des performances sportives d’un animal par la compréhension de son état d’être.
- Fin de vie d’un animal (accompagnement, décision d’euthanasie…).
- Animal défunt (recevoir ses messages, acceptation du deuil par son humain…).
Dans ce cas nous parlerons de connexion animale intuitive. Cette connexion aux animaux défunts rend possible un apaisement du deuil et une autre vision de l’au-delà. Chez certains peuples c’est une évidence, une continuité de la vie. Pour comprendre cette connexion intuitive, il faudra juste ouvrir notre champ de conscience et accueillir la possibilité qu’il existe un après, « juste de l’autre côté du voile ».